Service à la clientelle
Cameroun (Yaoundé) et Canada (Montreal) - Temps pleins
À propos de Tooly :
Tooly est une entreprise montréalaise spécialisée en transformation numérique. Nous sommes des experts en intégration et en formation avec une approche agile qui s’adapte aux besoins de croissance des entreprises. Nous n’avons pas de logiciels préférés. Nos mandats commencent sans idées préconçues. Notre première mission est de trouver la recommandation adaptée à nos clients.
Profil recherché :
- Un(e) passionné(e) des relations humaines
- Une personne qui a comme vocation de devenir Customer Success Manager
Exigences :
BAC en commerce, marketing ou communication (en cours ou complété).
Description des tâches :
- Maintenir une bonne relation avec la clientèle
- Identifier et comprendre les besoins clients
- Gérer les demandes clients
- Sonder les clients sur leur satisfaction
- Créer des procédures pour offrir un service à la clientèle hors pair
- Développer une stratégie de fidélisation
- Créer des rapports de performance en lien avec les objectifs
Compétences :
- Excellente maîtrise de la relation client
- Maîtrise des techniques de communication
- Bonne connaissance des techniques de vente et de négociation
- Bonne résistance au stress
- La maîtrise de l’anglais est primordiale
- Bon esprit d’analyse et de synthèse
Atouts:
Connaissance en progiciel de gestion (CRM, ERP, LMS, etc.).